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Location de voiture

Engagée fortement dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises, HELP accueille et forme régulièrement ses collaborateurs afin de garantir un service performant et de qualité à ses clients.

Dès les premières semaines de votre intégration, nous vous accordons un accompagnement en binôme afin de vous familiariser aux procédés et aux méthodes de travail de notre enseigne.

Vous souhaitez rejoindre une équipe proactive et responsable à Nice ? Vous avez la motivation et la volonté d’aiguiser vos compétences et d’élargir votre champ de connaissances ? Vous pouvez postuler directement en ligne, en remplissant le formulaire ci-dessous.

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Titre de l’article

Secrétaire comptable

Secrétaire

La philosophie Help

Help!recrute, forme et manage ses collaborateurs pour assurer le meilleur service à ses clients.

Ainsi, dès qu’un nouveau collaborateur nous rejoint, un accompagnement en binôme est assuré pendant les premières semaines. Cette période permet de sensibiliser et familiariser le nouveau collaborateur aux méthodes de travail de help!.

Un suivi régulier est assuré concernant les besoins en formation de l’entreprise et des collaborateurs afin de garantir, en permanence, le meilleur service à nos clients.

Help! a également entrepris une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) http://fr.wikipedia.org/wiki/Responsabilit%C3%A9_sociale_des_entreprises afin d’intégrer le développement de nos collaborateurs dans les décisions de l’entreprise.

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez consulter les postes actuellement ouverts au recrutement.

Secrétaire comptable

Votre mission

Vous travaillerez en collaboration avec le comptable de l’entreprise et assurez l’interface avec l’équipe logistique.

Vos activités

Vous participerez à l’ensemble des missions de comptabilité et de contrôle de gestion de l’entreprise (saisie comptable ; rapprochement bancaire ; lettrage des écritures ; contrôle et validation des factures ; suivi des frais ; recouvrements ; etc…). Vous serez également en contact avec les clients de l’entreprise.

Savoir faire

Vous disposez d’une formation en comptabilité de niveau Bac à Bac+2 et d’une expérience réussie d’au moins 12 mois au sein d’un service comptabilité.

Savoir être

Rigoureux et organisé, vous aimez le travail en équipe et le contact avec les clients.

Lieu de travail

– Nice

Autres

Nécessité d’être véhiculé,

Temps plein ou partiel possible

Contrat CDD 6 à 12 mois pouvant se prolonger par un CDI

Conducteur porte voitures

Conducteur porte voitures

La philosophie Help

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Ainsi, dès qu’un nouveau collaborateur nous rejoint, un accompagnement en binôme est assuré pendant les premières semaines. Cette période permet de sensibiliser et familiariser le nouveau collaborateur aux méthodes de travail de help!.

Un suivi régulier est assuré concernant les besoins en formation de l’entreprise et des collaborateurs afin de garantir, en permanence, le meilleur service à nos clients.

Help! a également entrepris une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) http://fr.wikipedia.org/wiki/Responsabilit%C3%A9_sociale_des_entreprises afin d’intégrer le développement de nos collaborateurs dans les décisions de l’entreprise.

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez consulter les postes actuellement ouverts au recrutement.

 

Conducteur porte voitures

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Votre mission

Vous disposez d’un permis EC depuis plus de 2 ans avec votre FCO. Pour le compte de nos clients constructeurs, loueurs ou concessionnaire, vous assurerez le chargement, le transport et la livraison de véhicules à l’aide de nos camions remorques porte voitures.

Nous pouvons vous proposer une activité régionale ou internationale.

Savoir être

Vous êtes méticuleux et accordé un soin particulier aux véhicules que nous vous confions.

Lieu de travail

– Nice,

– Marseille,

– Lyon,

– Paris.

Dépanneur

Dépanneur

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Ainsi, dès qu’un nouveau collaborateur nous rejoint, un accompagnement en binôme est assuré pendant les premières semaines. Cette période permet de sensibiliser et familiariser le nouveau collaborateur aux méthodes de travail de help!.

Un suivi régulier est assuré concernant les besoins en formation de l’entreprise et des collaborateurs afin de garantir, en permanence, le meilleur service à nos clients.

Help! a également entrepris une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) http://fr.wikipedia.org/wiki/Responsabilit%C3%A9_sociale_des_entreprises afin d’intégrer le développement de nos collaborateurs dans les décisions de l’entreprise.

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Dépanneur

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Votre mission

Porter assistance à nos clients sur la route,

Diagnostiquer les pannes des véhicules,

Dépanneur sur place,

Remorquer le véhicule vers le garage approprié,

Facturer et encaisser les prestations,

Pour cela, les pré requis sont :
Titulaire d’un permis B depuis au moins 2 ans,

Vous habitez Nice ou une commune limitrophe,

Vous disposez de connaissances en mécanique,

Vous avez un bon relationnel avec les clients,

Vous interviendrez de jour et serez d’astreinte par roulement, pour les interventions la nuit et le week end.

Vous pouvez adresser vos candidatures à rh@myhelp.fr

Lieu de travail

Poste basé à Nice et déplacement suivant les besoins de nos clients principalement sur le département.

Régulateur d'astreinte

droit

La philosophie Help

Help! recrute, forme et manage ses collaborateurs pour assurer le meilleur service à ses clients.

Ainsi, dès qu’un nouveau collaborateur nous rejoint, un accompagnement en binôme est assuré pendant les premières semaines. Cette période permet de sensibiliser et familiariser le nouveau collaborateur aux méthodes de travail de help!.

Un suivi régulier est assuré concernant les besoins en formation de l’entreprise et des collaborateurs afin de garantir, en permanence, le meilleur service à nos clients.

Help! a également entrepris une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) http://fr.wikipedia.org/wiki/Responsabilit%C3%A9_sociale_des_entreprises afin d’intégrer le développement de nos collaborateurs dans les décisions de l’entreprise.

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez consulter les postes actuellement ouverts au recrutement.

Régulateur d’astreinte

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Réf : REGAST
Période : A raison de 3 semaines par mois.

– 18h45 – 8h00 du lundi au vendredi et jours fériés,
– A partir de 12h00 le samedi jusqu’au lundi matin 08h00,
– Non obligatoire mais serait un plus : chaque jour entre 12h00 et 13h15. 
Lieu de travail : Votre domicile devant se situer à Nice ou communes limitrophes. 
Liste des tâches :
– Répondre aux appels téléphoniques,
– Renseigner les clients,
– Élaborer les devis,
– Encaisser les interventions par carte bleu à distance à l’aide d’un terminal 
bancaire,
– Réceptionner les missions de dépannage par ordinateur,
– Analyser la demande d’intervention,
– Attribuer l’intervention au dépanneur le plus approprié,
– Assurer le suivi informatique de la mission.
– Effectuer un compte rendu en fin de période d’astreinte des missions réalisées.

Votre mission :

Assurer la continuité de service de Help en période d’astreinte.

Prérequis :

– Disposer d’un ordinateur,
– Disposer d’une connexion internet haut débit,
– Préférable mais pas obligatoire : Disposer d’une ligne téléphonique France 
Télécom.

Savoir faire :

– Maitriser DPS (formation assurée),
– Excel, Word et Outlook,
– Maîtrise de l’anglais,
– Navigation intervention,
– Connaitre Nice et ses alentours.

Savoir être :

– A l’écoute,
– Savoir gérer des situations stressantes,
– Rigoureux,
– Méthodique.
– Sens de l’accueil client.